Dédicace Boulet-libon Vendredi 7 décembre 2007

Annonce de la dédicace

22 Responses to “Dédicace Boulet-libon Vendredi 7 décembre 2007”

  1. GASP

    moi je viens !!! mais j’voudrais savoir est ce qu’on peut faire dedicacer une feuille?
    et dites ce que vous pensez de mon blog et de mes dessin j’ai 14 ans merci

  2. Administrator

    Alors moi, personnellement, ça me poserai aucun problème, j’ai fait que ça aux trois festiblogs ou je suis allé, et c’était super.
    Juste, le souci c’est que c’est une librairie qui organise cette dédicace, et que c’est un peu comme aller au restaurant en amenant son repas: c’est pas que c’est très grave, mais c’est pas très poli pour le monsieur qui a organisé, quoi…

  3. tanxxx

    pour aider mieux que ce crobard pourri : libon c’est le canon, boulet c’est le roux
    (message perso pour capu : 34 ans !!!!)

  4. Cham

    Beuh… pourquoi y’a jamais personne qui vient dédicacer à grenoble ?

    J’ai deux trois albums qui n’attendent que ça.

  5. [V]

    Grenoble n’a qu’à être un quartier de Paris, comme toutes les petites villes dignes de ce nom.

  6. Administrator

    wouh [V], c’est pas que Paris c’est tellement la ville lumière que tout le monde ne veux dédicacer qu’ici et en province ils peuvent crever hein.
    C’est juste qu’inviter une ou deux personnes représente des frais que pas mal de librairies ne peuvent pas se permettre. Du coup, faire venir deux personnes qui habitent à deux kilomètres pour l’après midi c’est plus simple.
    Si on habitait à Grenoble, on serait plus souvent en dédicace là bas qu’ailleurs. Et les Nantais gueuleraient surement.

  7. eyelink

    merci encore pour la dedicace de cet apres-midi , j’ai dévoré l’album en rentrant ( burp ) et j’ai drolement rigolé , à m’en taper le séant sur le lino . Maintenant que j’ai les fesses plates donc j’en remet une couche et vous remercie une fois de plus !!

  8. gillou

    c’est qui alors le poil de carotte lol

  9. soul

    toi et ta foutue habitude de dessiner des nez en forme de bite, huhu. Gnnn faut que je vois si l album est trouvable qu Quebec, j ai un doute

  10. mr Bonjour

    j’y était c’etait super mais comme je suis arrivé assez tard j’ai pas pu rester longtemps…
    sinon allez voir sur mon blog et dites ce que vous en pensez (moi aussi j’ai 14 ans)

  11. Bertrand

    M’sieur Libon,

    juste un petit comm’ d’excuse, c’est à cause de moi si vous avez fait des minutes sup’ chez univers Bd vendredi dernier.

    Comme j’ai eu le malheur de dire être passé devant vous sans implorer un p’tite signature sur “hektor kanon, le dernier round” à une de mes connaissances, lecteur assidu de vos productions, celle-ci m’a passé cet album.

    Glups…

    Disons qu’après l’avoir lu, j’aurais certes été tout autant pulvérisé par la rencontre avec Boulet (qui me verse ma dope depuis longtemps, je suis un BD-junkie fidèle, voyez-vous),
    mais votre album est ciselé à un point…. Pfiou, j’aurais rempli de mes larmes (et aussi avec toute la flotte restée sur mes vêtements) votre verre vide tant j’aurais trépigné pour obtenir votre onction sur un exemplaire de votre dernière superproduction.

    Méga chapeau bas, j’ai promis une bouteille à Boulet lors de ma prochaine rencontre avec lui, j’en ferai autant quand je m’agenouillerai devant vous en dédicace.

    God bless Hektor and his creator !!!!

  12. FreZ

    Je maudis le préfet (ou je ne sais quoi) qui a nommé St Martin toutes les rues du quartier et Mappy qui place mal ses stations de métro. Je me suis lamentablement planté vendredi… Quel légume je fais…

  13. beautiful freak

    Rah Boulet-Libon, trop la classe, ça m’aurait remplit de joie d’y faire un tour, mais paris c’est pas tout tout prés, faut franchement organisé une tournée mondiale de la France !!

  14. Loïc

    Cher Libon,

    Depuis que j’ai lu ton album et me suis frotté à ton humour de fauve, je te dois mon passe-temps favori de cet hiver à venir : repérer les fameuses écharpes à rayures que tu as dessiné dans “le vieux bistrot authentique”. Je croise donc tous ces gens, affublés de ces écharpes horribles j’en conviens, mais qu’à 15 jours près j’aurai pu acheter moi si je n’avais pas su, je croise tous ces gens donc, avec un sourire à peine esquissé, mais terriblement révélateur de ma supériorité et de ma moquerie condescendante envers ces gens à écharpe, qui eux, ne savent pas.
    Ce formidable passe-temps me rends cet hiver moins froid et la vie moins pénible.
    Merci Libon.

  15. Administrator

    Cher Loïc,
    figure toi que si j’ai remarqué ces écharpes, c’est que je les avais trouvées plutôt sympa en passant un jour devant une vitrine. Le modèle en tête, je me disais que si j’avais besoin d’une écharpe je prendrais ça, c’est cool toutes ces couleurs, tout ça .
    C’est là que j’ai remarqué qu’il y en a partout autour de moi, et je me suis dit “bon ok tout le monde a la même, déjà que j’ai des converses, après ça va être abusé”

    Le problème de cette écharpe, c’est qu’elle rentre dans la catégorie “originale” et que ça ne peut pas se trouver à deux exemplaires dans un même endroit sinon c’est raté, et tu as remarqué (en jouant à ton passe-temps) que bon…

    Finalement j’ai une écharpe normale en laine, du coup.
    Mais j’aime bien quand même.

    Bon tu auras compris que c’est un coup bas de pure vengeance contre tous ces enculés qui m’ont chié mon écharpe avant que j’en achète une.

  16. bertrand

    cher Libon,

    y a t il une dédicace organisée bientôt sur Paris d’Hector Kanon ?
    Il va sans dire que tout cela n’est pas intéressé…

    ps: Beauvais a vraiment un belle cathédrale-donjon…

  17. sff9

    putain, Mr Libon, en tout cas vous vous payez une bonne pub testiculo-linguale dans l’édito du Fluide de ce mois ! Félicitations !

  18. Administrator

    hou dis-donc la vache oui, je viens de le recevoir…

  19. s.o.s

    sai quoi la dédiace

  20. s.o.s

    dedicace

  21. s.o.s

    qui connaais dofus ?

  22. pacco

    Ok, c’est qui ce boulet à coté de toi ?