DERNIERE MINUTE

bon, sinon comme d’hab, le Libraire n’a pas reçu mes livres. La dédicace est donc annulée, j’y passerai de 3 à 4h environ, des fois que, mais a priori, le libraire n’a que 3 livres à vendre. Voilà voilaa…

Capucine

23 Responses to “DERNIERE MINUTE”

  1. Gaïa

    Ah bah ça c’est ballot ! Surtout pour les gens qui vont se présenter et qui espèrent te voir…

  2. Preumskikoolol

    Zutalors. Bon ben je reste bosser chez moi alors, ça m’évitera de pas livrer à l’heure!

    (un gros booouuuh sur ceux qui devaient apporter les bouquins à temps!)

  3. niok

    quel professionalisme

  4. maisbeijinhos

    ben c’est pas de bol ca, je connais cette librairie en plus, c’est la honte pour eux ! t’as qu’a esperer que les lecteurs auront deja achete leur livre ailleurs et qu’ils viendront se le faire dedicacer la… bon courage

  5. Gloupi

    Héhéhyéé je suis arrivé juste à temps pour avoir le dernier album en stock… au fait, je suis bien content de voir qu’à la fin de l’histoire, la fille libère Phlibert (ou plutôt est libérée de Philibert, mais c’est moins bon pour le jeux de mots).

  6. Administrator

    Gaïa > ah bin oui chuis d’accord, et c’est bien moi la premiere emmerdée dans cette histoire figure toi !
    Preumskikoolol > oué, ya une autre dédicace prévue en février, ça sera plus fourni en livres à priori !
    niok ,maisbeijinhos > oué nan le libraire n’y est pour rien à priori et c’est une librairie tres chouette. Ya eu comme qui dirait des couillades de renflouement de stock, de communication etc…
    Gloupi > hahahha c’est à toi que j’ai fait la dédicace la plus drole de l’univers alors ? j’allais te dire “waaa t’aurais pu me dire qui tu etais”, mais en fait… “bonjour, je suis Gloupi” moué nan ça fait con hu hu bin ravie de t’avoir rencontré alors

  7. Pink

    Le principe de pas avoir le net sur son lieu de travail ça donne: la loose de venir à une dédicace qu’il y a pas, en fait :p
    *poinpoinpoinpoinyinyinyinyinyin*

    Bon bha ce n’est que partie remise sinon \o/

  8. zydeco

    Un grand classique des dédicaces!…Nos amis editeurs, noyés sous les publications, sont assez coutumiers du fait ! (les libraires, eux, sont plutôt motivés sur ce genre de choses parce que ça fait connaître leur librairie et ça les valorise auprès de leurs clients fidèles…)

  9. Zaza

    D’ailleurs, c’est pas le seul à n’avoir rien reçu. J’ai commandé “Corps de rêve” et “Philibert…” sur Amazon il y a deux semaines, je n’ai toujours rien reçu ! Et comme ici (en Allemagne), c’est pas à la librairie que je les trouverai… Déjà qu’on n’aura pas l’honneur d’une dédicace au fin fond de la Bavière…
    Le monde est trop injuste ! ;-)

  10. Nathalie

    Oué ben moi à la Réunion je trouve RIEN. Ni Corps de Rêve ni Philibert, rien… :/

  11. Zaza

    De l’inconvénient de devenir une star internationale de la BD !

  12. capucine

    pink > bouhouh chuis desolette… tu reviendras quand meme me voir un jour, hein ? dis…?
    zydeco > bin ça depend, moi j’ai eu 4 dédicaces annulées déjà, dans ce cas précis, ce n’est pas la faute du libraire, mais ça a déja été le cas 2 fois, bref, j’ai eu tous les cas de figure… et c’est marrant mais on s’habitue jamais.
    zaza > c’est quoi le délai normal ? tu sais ? je pense qu’ils doivent avoir des stock quand meme, sinon ils mettent un ptit truc “épuisé” ou quelque chose comme ça non ? j’y connais rien j’ai jamais commandé sur amazon… :-(
    nathalie > c’est bien pour ça que je t’ai fait parvenir le dessin… pour te faire patienter ;-)
    zaza > j’ai une personne en Allemagne, une en Irlande et une à la Réunion ! internationale c’est peut etre un grand mot hu hu

  13. Juju

    Ben c’est gentil d’être venue quand même, parce que moi, j’avais mon album dans mon sac, et que ma Lulu, elle a trouvé ça chouette d’avoir une dédicace… Moralité, ne sortez jamais sans votre corps de rêve…

  14. Zaza

    Capu > Y’avait écrit “livraison dans 4 à 6 jours” et puis “encore disponible” et puis une fois que t’as payé et que tu regardes l’état de la commande, ils disent “livraison entre fin janvier et mi-février”! Remarque, comme ça quand ça arrivera, ça me fera une surprise ! Et puis y’avait d’autres livres dans la commande, peut-être que c’est là que ça bloque ?

    A mon avis, tu as plus de monde qu’une personne en Allemagne, une en Irlande et une à la Réunion…

  15. Pink

    Capucine => Bin wé, de toute façon sinon j’envoirais une missionaire à ma place à angougou.
    Juju => Ptit joueur, nous on avait les bédés, les banderoles,les gazous, les strings à paillettes et les gogo dancers nus dans not’ sac §

  16. Pink

    et donc “j’enverrai” … Pardon, c’est la fièvre.

  17. capucine

    pink => mais Juju aussi avait tout ça.

  18. André Sterpin

    Capucine > Tu peux rajouter la Belgique, même si c’est pas super exotique ;)

  19. Pink

    Rhaaa bha merdalors, on rajoutera des plumes dans l’anus alors pour faire plus exotique, la prochaine fois \o/

  20. supernova

    eh, nan mais oh ! je veux bien refaire poum poum girl de pink à angoulême (on devrait être voisines de stand d’ailleurs belle dame qui dessine des chouettes trucs dans le dernier psikopat^^ - huhu les manchots-), mais je REFUSE de venir avec une plume dans le cul. Je t’adore ma pinkounette, mais là, je dis non.

  21. ZiZine

    Eh tu peux même rajouter la Suisse ^^ hum hum… me sens pitite…
    D’ailleurs si tu veux venir faire une dédicace, c’est volontiers hein! je peux arranger ça ^^

  22. Stan Gros

    Hé Capu, tu nous fais une Batgirl?
    Hé Libon, tu nous fais une Batgirl?

  23. roland

    ce week-end j’ai achete corps de reves a madrid en espagnol dans une librairie de bandes dessinees.. en combien de langues est disponible ton livre? En tout cas j’ai bien aime, ca me touche parce que j’espere bientot avoir des enfants et je l’offrirais a ma femme.
    A quand une sceance dedicace a madrid???